CARTE D'ANNIVERSAIRE 50 ANS

Publié le par sam5939.over-blog.com

Bonjour à tous,comment allez vous avec ce beau soleil? Car ici dans le Nord,il fait un super soleil,meme si il fait encore frais,ça fait du bien au moral.

Je viens vous montrer une carte d'anniversaire,pour les 50 ans de ma tante.

J'ai utilisé des chutes de papiers DESIGNER PAPER(utilisé pour une page que je viendrais vous montrer plus tard car par encore terminée)  et un tampon Florilège Design.

La voici:

 

 

carte-anniv-50-ans-Laurence--1-.jpg

 

 

Venez me dire ce que vous en pensez .

Publié dans CARTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> très jolie, j'aime beaucoup ces couleurs<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sobre et élégante ,j'aime beaucoup<br /> bisous coco<br /> <br /> <br />
Répondre