JOLIE POUPEE

Publié le par sam5939.over-blog.com

Bonjour  à tous,aujourd'hui je viens vous montrer une page faite il y a quelques jours.C'est une photo de ma fille a un an,faite par un photographe.

 

 

FILM 011

 

 

Fournitures: Papiers basic Grey(collection Baby boy),carton ondulé peint à l'acrylique jaune,banderole de fanions faites main ,stickers lettres et animaux...

 

 

A bientot pour d'autres pages.

Publié dans PAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> superbe page, toute douce, et j'aime bcp ces petits fanions<br /> bises<br /> Emilie (CDC de Peggy ;))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super jolie ,j'adore la banderole et ta puce à croquer!!<br /> bisous coco<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vraiment trop belllllllle<br /> et ma poulette trop chou<br /> <br /> <br />
Répondre