Une page et une carte

Publié le par sam5939.over-blog.com

Bonsoir tout le monde,

ce soir je viens vous montrer une page et une carte faites pour 2 défis.Vous n'imaginez pas comment ça me booste de relever tous ces challenges.Alors forcément ça en fera rire certains ou certaines mais jusque maintenant je n'en ai gagné aucuns.

Pas grave, comme on dit "le principal c'est de participer" et ce qui compte est que j'ai énormément avancé dans mes pages 30*30 alors que j'en faisais plus depuis des mois.Et ça me permet également d'alimenter plus souvent mon blog LOL.

Bon j'arrète de blablater...

Le 1er défi est celui du scrap de Marina où il fallait scraplifter une page de  Ma-ni.création

 

modele_lift 

 

et voici ma page :

 

Page-pour-le-scrap-de-Marina.jpg

 

Pour le 2ème défi,il s'agit d'une carte pour INFINIMENBLOG avec le sketch de LOLOCREASCRAP

 

Sketch_7_Lolocreascrap

 

et voici ma carte pour une naissance

 

 

carte-pour-defi-infinimenblog.jpg

 

 

C'est tout pour ce soir et bonne soirée à vous.

Publié dans PAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> trop belles ces creas. ta page ds les tons bleu est sublime<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une petite cartounette ravissante !!!<br /> Merci pour la participation !<br /> Isa-Infinimentscrap<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super carte !!! les coloris devraient plaire à son destinataire<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très belle carte<br /> bisous coco<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ohh tres jolie page et quelle carte toute mimi<br /> <br /> <br />
Répondre