1 CARTE POUR LA CIE DES ELFES

Publié le par sam5939.over-blog.com

Bonsoir tout le monde,

que c'est agréable de scrapper au soleil,car aujourd'hui nous avons eu un super soleil(eh oui même dans le Nord,ça arrive LOL)

Je viens vous montrer une carte qui répond au défi de la Compagnie des Elfes,avec un superbe sketch de Cako:

 

 

 

Voici son très joli sketch






et voici ma carte:Defi-137-Cie-des-Elfes.jpg

 

 

J'adore mes ptits hibous,ils sont trognons,vous ne trouvez pas ?

Laissez moi un petit com,ça fait toujours plaisir!

Je reviens vite avec des pages.

 






 

 

Publié dans CARTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> ta carte est très jolie et c'est vrai que ces petits hiboux sont mignons<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très jolie carte !!! Bravo !!!<br /> Tes hibous sont chouettes :-)))<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> toute mignonne<br /> gros bisous coco<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> jolie !!!<br /> bises<br /> bri<br /> <br /> <br />
Répondre