2 CARTES

Publié le par sam5939.over-blog.com

Bonjour à tous,

aujourdhui je viens vous montrer 2 cartes qui répondent à 2 challenges.

La 1ère est pour le challenge 136 de la Compagnie des Elfes

 

et c'est PetiteLune qui nous propose un sketch mais attention

il est impératif de retrouver des lignes sur la droite de votre carte

ainsi qu'un rond dans le carré ...


 

 Voici donc ma carte:

 

 

DEFI 136 DE LA CIE DES ELFES

 

 

La 2ème carte correspond au sketch shabby  du SCRAPDANTAN

 

.

Sketch_carte_scrapdantan_n_3_du_21_mars_2011

 

 

 

la mienne

 

 

CARTE-POUR-SCRAPDANTAN.jpg

Je vous souhaite une agréable fin de journée ainsi qu'un bon dimanche.Le mien sera forcément agréable car je serai au salon Version scrap,que du Bonheur....;-)

Publié dans CARTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> 2 très jolies cartes!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> super super et encore super,comme d habitude beaucoup de classe zaza qui te soutiendra toujours dans tout ce que tu fais<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> jolie !!!<br /> bises<br /> bri<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore la 2ème !! on ne t'arrête plus hihi<br /> gros bisous et pas trop de folies à VS<br /> coco<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très jolie carte, et mille fois merci pour ta participation! Je reviens de deux jours à Version scrap, que du bonheur, deux jours de rencontres formidables!<br /> bon dimanche alors<br /> Bisous<br /> Valou<br /> <br /> <br />
Répondre